charcodelpalo.com

Excursions Guinate Tropical Park

Excursions Guinate Tropical Park

Excurs. Sport Photos Plages

Le Parque Tropical Guinate est fermé!

Le Parque Tropical Guinate a une superficie de 45.000 m2, avec des cascades, des étangs, de beaux jardins et plus de 1.300 oiseaux et diverses espèces exotiques.

Situé à proximité du Mirador de Guinate (à ne pas confondre avec le Mirador del Río), où il y a une vue splendide sur Famara et les îlots de La Graciosa, Alegranza y Montaña Clara, vous trouverez le Parque Tropical Guinate, à mi-chemin entre Haria/Máguez et le Mirador del Rio.

Le parc offre diverses formes de divertissement, avec des installations pour l'observation d'espèces exotiques, spectacle de perroquets, élevages, ainsi qu'un restaurant et un bazar.

Il offre aussi un service de bus depuis Puerto del Carmen (départs 10h00 à 10h25 h, à partir de différents arrêts) et Costa Teguise (sorties 10:45 à 10:55, aussi différents arrêts). Arrivée au parc 11h30, retour 13:30).

Les touristes avec location de voiture peuvent faire la visite du parc, puis faire une pause dans le Mirador del Rio, ou voir les grottes de Jameos del Agua ou les Cueva de los Verdes.