charcodelpalo.com

Blog Charco del Palo


Coronavirus et législation

Coronavirus et législation
 
Blog Charco del Palo
Hier, j'ai publié un article de blog ici, après qu'il devrait être possible de voyager aux îles Canaries avec un test d'antigène au lieu d'un test PCR. Malheureusement, cela s'est avéré être faux! Eh bien, il existe une telle loi, mais elle ne s'applique tout simplement pas.

Je vous demande donc pardon pour les informations incorrectes que j'ai publiées ici, je ne peux obtenir des informations que du journal officiel (BOC, Boletín oficial de Canarias ou BOE, Boletín oficial de España), et si même le législateur fournit des informations contradictoires dans ses médias officiels, comment le citoyen responsable devrait-il encore savoir ce qui est vrai et ce qui ne va pas?

La base de cette confusion est probablement un différend entre le gouvernement des îles Canaries et le gouvernement central de Madrid sur la validité des tests corona, qui sont effectués sur le dos des citoyens, mais surtout sur le dos des vacanciers. C'est bien sûr un état de fait dévastateur, et j'espère que cela prendra fin bientôt et qu'une certaine clarté pourra réintégrer la situation dans son ensemble!

Alors que pour les vacanciers nationaux arrivant de la péninsule espagnole, il suffit qu'ils apportent un test d'antigène selon la loi du tourisme des îles Canaries, qu'ils doivent présenter à la réception pour s'enregistrer à l'hébergement.

Nous vous tiendrons certainement au courant ici!

0 commentaires | laisser un commentaire

catégories: Corona virus
mots clés: Coronavirus, législation
posté: 11.12.2020