charcodelpalo.com

Blog Charco del Palo


Un voyage à Alegranza

Un voyage à Alegranza
 
Blog Charco del Palo
D'habitude, on ne voit que sa silhouette au loin, depuis Orzola ou du Mirador del Río point de vue, et seulement avec une bonne visibilité. L'un des rares endroits de notre magnifique archipel à ne pas avoir changé depuis mon premiere arrivée ici il y a 25 ans, Alegranza!

Alegranza est située au nord de Lanzarote et est maintenant une petite île inhabitée et privée. Cette île forme, avec ses îles voisines, La Graciosa, Montaña Clara et quelques autres rochers plus petits, le parc naturel de l'Archipel de Chinijo. Avec les îles Sauvages, cet archipel constitue le principal lieu de reproduction des Pardelas. Les Pardelas étaient autrefois une délicatesse locale, mais maintenant, bien sûr, elles sont bien protégées par certains biologistes et océanographes à Alegranze.

Les îles sauvages, il s’agit d’un groupe de petites îles et de rochers appartenant au Portugal et se situant approximativement au centre entre Lanzarote et Madère. Là aussi, deux personnes vivent en permanence et sont visitées toutes les quatre semaines par un navire ravitailleur portugais. Nous allons faire cela avec un voilier... (Au fait, il n’ya plus de gardiens de phare, c’était aussi un excellent travail. ;)

0 commentaires | laisser un commentaire

plus de photos de "Un voyage à Alegranza":
Un voyage à Alegranza
 
Un voyage à Alegranza
 

catégories: Excursions, Animaux
mots clés: voyage, à, Alegranza
posté: 22.10.2019